samedi 30 juin 2018

BLACKFOOT Retcon : Dernière ligne droite !



Dernière ligne droite pour BLACKFOOT Retcon
on a plus que jamais besoin de vous tous :)




Philippe est aujourd'hui et demain au festival BD de Saint Enimie (en Lozère) comme je vous l'annoncais dans la news précédente et il vous attends nombreux si vous êtes dans la région.




Merci à chacun d'entre vous qui avez déjà contribué, ou qui à défaut de pouvoir participer, merci à tous ceux qui ont d'une façon ou d'une autre ont soutenu le projet  !

Il ne reste plus que 34% pour atteindre notre objectif et 
pour réveiller le compteur nous avons besoin de vous ! Comment ?

Simplement en partageant une seule fois - ou plus, on a rien contre ;) - la page de projet (adresse de la page à partager : https://fr.ulule.com/blackfoot-retcon/ ) 
avec vos réseaux sociaux, auprès de vos amis connaissances et /ou familles :)


Profitez de cette canicule pour rester à l'ombre bien fraîche chez vous et faites un simple clic  : BLACKFOOT pourra débarquer à votre porte à la rentrée :)

Les planches sont prêtes, les couv sont prêtes, les dialogues sont bouclés, Philippe est au taquet et moi je suis dans les starting blocs (je me démène devant mon écran, entre mon portable et mes emails) : On attend plus que vous :D

Merci à tous du chemin déjà parcouru et
merci de nous aider à faire le peu de route qu'il reste devant nous.

A très vite ici et sur les réseaux :)

Aucun commentaire: